Suite à cette fameuse dispute sur un forum obscur à propos de vols de signatures de membres de RG et de Pokébip, j'ai eu l'idée de faire soit :
- une collab' pour un mega tag wall commun, une espece de artpack pour les deux forums.
- une battle graphique avec genre les 10 meilleurs membres de chaque forum
Il me faudrait un représentant sur Pokébip pour être synchronisé avec ce forum. Babu m'a l'air intéressé pour le faire...
Vous en pensez quoi???
EDIT:
Donc, reprenons dans le détail :
*Type de proposition :collaboration avec Pokebip pour la creation d'un tagwall
*Explication/précision de l'idée : chaque forum lache 10/15 signs (nombre à préciser) et on les mets en commun dans un gros wall, le rendu final sera ensuite exposé dans les deux forums, tout ça pour le plaisir du graph'
Qu'attendez vous du staff concernant votre idée : une bonne cohésion, et surtout éviter la moindre tension entre les membres (au vu des précédents tournois où il y avait un gros capharnaüm)
*Membre(s) ayant eut l'idée : moi, OF COURSE!!!! è_é'
*Membre(s) prêt(e)s à vous aider à la mise en oeuvre de votre projet : Babu, Cassy
*Date : 30 avril 2011
But du projet : apprendre à collaborer avec des "inconnus", créer des liens entre personnes, partager son expérience, diversifier son approche de l'esprit d'équipe.