Certainement le plus gros manga du moment.
Voici une petite pr?sentation :
Au village cach? de Konoha, les enfants sont entra?n?s, d?s leur plus jeune ?ge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est th?oriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs ann?es un d?mon renard ? neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4?me Hokage stoppa ce d?mon en le scellant dans le corps d'un nouveau n? : Naruto Uzumaki. Le ma?tre ninja fit promettre aux habitants de ne rien d?voiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.
L'histoire commence vers la p?riode de l'adolescence de Naruto. Orphelin et ?ternel farceur, il essaye ? tout prix de devenir Hokage afin d'?tre reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le d?mon scell? en lui ? son insu a attis? la crainte et le m?pris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le d?mon ? Naruto.
Au cours de cette s?rie, le lecteur suit les aventures de Naruto Uzumaki et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entra?nement au combat des diverses batailles qu'ils sont conduits ? mener.
Parler de Naruto a la suite de ce message !