je suis bien consciente que tu a pointer avec justesse mes plus grands défauts

en effet, mes traits sont barbares et inexactes , mais il parait que ça fait partie de mon charme : il faut juste que je m'entraine un peut a le canaliser^^
pour la compo oui en effet, c'est le bordel dans me tête comme dans mes dessins (au grand malheurs de mes prof qui s’arrachaient les cheveux pour essayer de me faire appliquer une structure (y en a même un qui est resté chauve! si si je vous jure)). mais bon pour le moment je ne dessine plus pour l’école mais surtout pour moi, donc la structure, j’essaie en autodidacte, mais je me prend pas le chou avec non plus

maintenant, les deux exemple que tu a choisit ne sont pas les meilleurs :
le première est un gros bordel en partie parce que c'est un carnet sur le quel j'ai griffonner pendant mes cours quand je m’ennuyait (surtout math et science, je me demande pourquoi? ^^) je n'ai donc absolument pas fait attention a la structure ext vu que oui la c'est vraiment un dessin pour jette des idées comme ça^^
le deuxième est un petit dessin fait a l’arrache dans un de mes carnets, donc pas spécialement destiné a être très travaillé non plus

mais je suis très impressionnée par ta critique constructive et je te remercie d'avoir pris le temps de taper tout ça

maintenant place au neuf! et a ma grand spécialité : la colo des dessin des nombreuses personne dessinant mieux que moi^^
et a une artiste que apprécie beaucoup : Codynn et ses fan art de wakfu.