par Caretinee le Mar Juil 31, 2012 10:20 pm
Très joli coup de crayon, dans tous les cas ! Bon, après, je me suis fait que la dernière page, donc je ne vais pas commenter l'évolution. =)
(Finalement, j'ai maté le reste. P'tain, géant. Ça roxxe, ça roxxe, et pas qu'un peu !)
Dans tout ça, mes préférés sont la série de pantins, sauf l'avant-dernier (la rousse.). Sur ton OC... Y a pas mal à dire sur la nana, mais OMFG, j'adore l'idée ! *-*
(J'adore les idées qui apportent une touche originale à tes dessins en général. Genre le reflet du pantin, celle avec le miroir...)
Bref, dans l'ensemble j'adore, j'aime aussi beaucoup tes colos au crayons, mais j'apprécie beaucoup moins tout ce qui est fait à la tablette... Après, étant donné que je n'en utilise pas, je crois juste que c'est plus dur d'avoir la même fluidité de traits qu'avec des méthodes plus antiques. x)
Puis sinon... Je flashe sur certains des vêtements. Nan, mais sérieux. Je bloque toujours dessus, alors là je ne peux qu'admirer. XD
The future doesn't pass. And the past won't overtake the present. All that remains is an obsolete illusion. We are afraid of all the things that could not be. A phantom agony. ♫
Meurki pour l'ava Nezu'. ♥