Mot de passe oublié ?

[Interview N°2] Lightning, le floodeur

Discussions libres et flood autorisé (sans excès).
Index du forum Zone détente Terrasse à café

[Interview N°2] Lightning, le floodeur

Messagepar Chiploufeuh le Jeu Déc 31, 2009 5:54 pm

Salut a tous! En cette soirée du 31 Decembre, nous avons l'honneur de vous presenter Lightning! Attention les yeux!

-----------------------------------------------------------------------

Bon, on va passer au questionnaire : Qui est-tu, pour tes fans en délires qui ne veulent qu'une chose : que tu te dévoiles!
*Dédicasse les photos aux fans en furie* (oopas Krkrkr*
Alors....Bon je sens que je vais y passer la soirée a ton questionnaire la :lol:
Bon alors collégien en classe de 4eme tout fraichement agé de 13 hiver. No-life de RG , d'ailleurs je fais une dédicasse a celui qui m'as fais connaitre RG...meme si il ne lira jamais ce message ='(
Gros floodeur(on verra sa plus en détail aprés hein :lol: ) geek pour certain(e)(s)
Eternel déconneur , autant IRL que sur le web... gentil (oopa) , meme trop sympa IRL défois , je devrais etre plus méchant ><...m'enfin c'est surtout les gratteurs que sa attire...les amis , c'est autre chose :roll:
Grand fan de bleach...je me rappelle plus trés bien comment j'ai connu sa ><...sois un pote sois ici je sais plus bien , m'enfin...
Grand sentimental...je craque dés que je vois une paire d'yeux associés a une crinière qui m'attire *O*
Les loisirs...en été la natation (j'vous épargne les envies de meurtres a cette période), le Tennis depuis peu..j'en avais déja fais...m'enfin le sport en général quoi =)
J'adore les beaux paysages...New york),fan d'NCIS aussi)... la musique.D'ailleurs a ce sujet j'écoute un peu de tout (Pop, Rock, Dance R&b.....)
Je suis un Trés gros lecteur aussi , essetiellement d'Héroic fantasy (Eragon , les chevaliers d'émeraude....)
Ah on va un peu parler du graphisme...j'ai commencé sur Gimp & photoshop elements en...avr(une trééééééés vieille version) a cause d'un type sur le forum de mon ancienne team sur un jeu (tout a commencé avec lui , on vois sa aprés :lol: ) puis je suis passé a photoshop...je sais plus trop quand...m'enfin je commence seulement a avoir un niveau un peu correct >_>
Joueur de Mkwii , enfin plus trop maintenant....

Pffff que dire de plus....si vous avez des questions...n'hésitez pas =D

Bien, d'ou te viens cette envie de flood ? =O
Ouch !
Bwhahahaha....tout a commencé sur un forum d'une team de mario kart wii (tout a commencé la bas =DDDD)
Une envie de parler....immense , incontrolable, meme IRL(sa viens de la ce flood incessant xDD)...mes parents et surtout les profs en patissent :lol: ...donc bon , un besoin de se défouler rire..communiquer ...sa m'as valu plein de connaissances fabuleuses..notamment sur ce fofo...merci a tous pour ces moments superbes de bonheur =') sur L'horloge parlante surtout...lieu de confidences de rires....

J'ai vu que tu aimais beaucoup Mario Kart Wii. Pourquoi ce jeux en spécialité ?
Alalala...ce jeu baa fan de nintendo depuis longtemps...donc bon , j'lavais commandé a noel l'année derniere...me suis finalement mis a jouer en wifi..et enfin j'ai trés vite découvert qu'il existait des "teams" , des équipes où des joueurs se réunissaient pour jouer ensemble ect....j'ai décidé d'en rejoindre une....une expérience fabuleuse ! Des gens superbes , et un type que j'adore =OOO , m'enfin plus trop de nouvelles de lui..puis je continue a passer de beaux moment sur un autre forum... voila un peu le topo.
J'avais un peu stopper , m'enfin surtout par ce que sa buggais :lol:

Quel serait les mots pour te decrire, pour decrire ton flood, pour decrire MKWII ? (en gros tout ce que tu as dit avant XD)

me décrire : Trop réfléchi, sportif , un peu lourd,bavard !
Mon flood : Incessant :noel: , drole , pas drole defois *blaff*
Mkwi : Beau jeu , trop de lagg , boulets, experiences uniques :D

Et enfin, pourquoi "Lightning" (ey ey)...
Sa reste entre nous le truc hein D.D Non!

Ce pseudo...c'est trés simple..j'ai toujours eu une passion pour les éclairs...toujours adoré les orages...et puis bon , en français sa le fesais pas "éclair" on fout en anglais "Lightning" *O*

Voila voila grooooooos bisous à tous <3333

-------------------------------------------------------------

Avis de Chiploufeuh :
Lightounet... Que dire... Déjà, rien qu'en pensant a lui je pense a Final Fantasy, comme quoi j'ai pas forcement la bonne image de lui ^^". Un ami, tout simplement. Mais c'est vrai que floodeur comme lui, ça existe pas. C'est ptet pour ça qu'il me colle, il veut que je le suive! (j'vais finir par Craquer ToT). Quand on s'est rencontré, coup de foudre.
(C'était pas drole ça, en plus c'est pas vrai XDD)
Bein on a souvent été confrontés sans le vouloir, puis on a fini par le vouloir. Puis après y'a eu l'échange d'msn... Bref, un pote de tout ce qu'il y a de plus normal. A savoir aussi qu'il aime les yeux bleus et par conséquant (il le cache) il aime cassy!
Révélation du jour! Je vais donc m'arreter et laisser ma place a Trayze, qui a été le deuxième témoignage de la personne qu'est lightounet ^^.

L'avis de Trayze :
Ahlala, que de choses à faire ce soir ! Ah, excusez moi une minute...

Oh, une de mes belles nymphes bien foutue vient de me souffler à l'oreille qu'il faut que je parle sur Light' ? Moué, pourquoi pas, ça doit être faisable ! XD

Ahlala, mon chou... Je me rappelle de tes premiers messages (qui avaient le don de m'énerver car tu avais en pack d'un mec de one piece et je supporte pas ce manga -graphiquement parlant, je ne connais pas l'histoire pour elle même- ! XD). Ensuite, quand tu m'avais contacté pour me soumettre des idées de questions. Et que je t'avais dit de pas trop flooder ! XD Ahlala, cela nous rajeunie pas, hein ! XD" D'ailleurs, je suis sur que tu avais sentie que je suis quelqu'un de bien vue que tu t'étais mis à me raconter ta life ! XDDD En même temps, je te comprends, je suis tellement génial ! Je dirais même plus, Divinement génial ! 8)
Bon, bon, bon... Que dire de plus ? Ah ! Te prévenir que je t'oublie pas pour les images que je dois te passer ! ^^ Juste que j'ai pas fini le tri... Bref, je pense à toi ! ^^ Avec un peu de chance, je te passe ça en fin de semaine ! Tu auras même une surprise ! Héhé ! ^^

Mais faut que tu comprennes une chose... Tu es trop jeune pour moi, donc même si je sais que tu aimerais me faire des "bisous baveux". Je ne peux répondre à ton amour... Navré ! XD
Je vois déjà Cassy verser une petite larme... T'inquiètes, ô ma céleste Divine, je ne te l'ai pas encore dit. Mais depuis quelques jours, j'ai un mec dans mon harem (mais je sais pas si Final à fait passer le message XD"). Après tout, si je continue à prendre que des filles, on va dire que je fais de la discrimination ! XD

Et bien quoi chers membres de RG ? Ne me dites pas que vous vous attendiez à quelque chose de sérieux de ma part ? Pensiez vous vraiment que j'allais vous faire toute une dissertation sur "Pourquoi Light' est un gentils garçon ?" ! Alors, première thèse (la moins probable)... XD
Allons, allons, vous me connaissez et savez que je suis un fidèle adepte du je parle pour ne rien dire ! ^^
Et puis, est-il vraiment nécessaire de démontrer que Light' est un gentils garçon ? ^^

Sur ce, mes chers (sujets) Rgiens, je vois que mes belles nymphes s'impatientent. Et on ne fait pas attendre des nymphes, cela va sans dire ! ^^ Je vous laisse donc à votre vie de mortel, moi je vais les rejoindre et me faire chouchouter ! <3

Bisous, bisous.
Treizou' ! (Et je vais laisser la fin a notre cher 13 et son gros poutou!)
Image
It has been a long time.
Chiploufeuh
Usine à signatures

Message(s) : 856
Inscrit(e) le : Sam Nov 15, 2008 8:40 pm

Annonce Google

Re: [Interview N°2] Lightning, le floodeur

Messagepar CassyMyuu le Jeu Déc 31, 2009 5:59 pm

Bref, un pote de tout ce qu'il y a de plus normal. A savoir aussi qu'il aime les yeux bleus et par conséquant (il le cache) il aime cassy!

Je taloche qui en premier ???
CassyMyuu
GM Retraité

Message(s) : 2718
Inscrit(e) le : Mer Jan 07, 2009 1:25 pm

Messagepar Chiploufeuh le Jeu Déc 31, 2009 6:01 pm

C'est Light! C'est Light :peur:
Se cache
Image
It has been a long time.
Chiploufeuh
Usine à signatures

Messagepar ergreb le Jeu Déc 31, 2009 6:04 pm

Lightning... T'aurais du prendre pig vu comment t'écris... Haha... Et t'es aussi un petit cochon... Haha...

Bonne année ... Haha...
Image
RPZ BLWBCK.

E R G

B L O W B A C K.
ergreb
Rendersmaniac

Message(s) : 736
Inscrit(e) le : Dim Avr 19, 2009 4:45 pm

Messagepar CassyMyuu le Jeu Déc 31, 2009 6:08 pm

Ca, ça va pas le faire :evil: !

M'enfin, j'me suis amusée.
A quand la prochaine? :o
CassyMyuu
GM Retraité

Messagepar Chiploufeuh le Jeu Déc 31, 2009 6:11 pm

ça devait être toi mais changement de programme, si Adi est d'accord, se sera a son tour!
Après, bien sur çe sera a toi ! :D (et après a BH/T.Ice/Le loup, je compte encore faire un membre et passer a Loly ^^)
Image
It has been a long time.
Chiploufeuh
Usine à signatures

Messagepar XIII le Jeu Déc 31, 2009 6:21 pm

Bref, un pote de tout ce qu'il y a de plus normal. A savoir aussi qu'il aime les yeux bleus et par conséquant (il le cache) il aime cassy!

Ah, tu m'avais caché ça !!!! ! XD N'empêche, que de révélations sur ta personne cette aprem' ! XD Si tu vois ce que je veux dire ! *yeux sadique*

ça devait être toi mais changement de programme, si Adi est d'accord, se sera a son tour!

Comment elle se fait évincer ma Divine là ! XD"
♥ EquiVox Society's creator ♥
Image
Mes Offrandes ♥ So Divine Galerie ♥ Les Perles ♥ Le Règlement Intérieur
~ thx to KitKat ~
XIII
Modérateur en chef sadique

Message(s) : 9102
Inscrit(e) le : Lun Oct 01, 2007 8:31 pm
Localisation : Blotti dans le décolleté d'une de mes charmantes nymphes aux beaux cheveux ! ~

Messagepar CassyMyuu le Jeu Déc 31, 2009 6:25 pm

Ma vengeance sera terrible.
CassyMyuu
GM Retraité

Messagepar Chiploufeuh le Jeu Déc 31, 2009 6:54 pm

J'vais devoir faire gaffe à çe que j'écris pour l'interview de Cassis (j'allais dire Cassos au debut =O) :(
Image
It has been a long time.
Chiploufeuh
Usine à signatures

Messagepar Adi le Jeu Déc 31, 2009 6:59 pm

...et comme je suis un mec bien (si si il en reste encore), et si Cassy le veut,
elle peut être interviewée avant moi ^^
:oops:
Image

C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. [ Socrate ]
Adi
Modo Retraité

Message(s) : 5574
Inscrit(e) le : Sam Oct 13, 2007 10:08 am

Messagepar Chiploufeuh le Jeu Déc 31, 2009 7:01 pm

Bien, pas de problème ^^
Cassy, viendra bientot ton tour alors =D
Image
It has been a long time.
Chiploufeuh
Usine à signatures

Messagepar Carenock14 le Jeu Déc 31, 2009 7:03 pm

Adi a écrit:...et comme je suis un mec bien

Lol c'est certifié, c'est la blague de l'année xD (il est pas encore minuit...)

J'ai pas encore fini de lire tout le truc mais ça s'annonce bien ^^
S o u l C o n n e c t i o n
Image
Carenock14
GM Retraité

Message(s) : 3340
Inscrit(e) le : Mar Fév 03, 2009 1:40 pm

Messagepar Adi le Jeu Déc 31, 2009 7:06 pm

Huuum le pti Carenock qui la ramène maintenant....
ça c'est l'influence de light c'est sur...
Image

C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. [ Socrate ]
Adi
Modo Retraité

Message(s) : 5574
Inscrit(e) le : Sam Oct 13, 2007 10:08 am

Messagepar Chiploufeuh le Jeu Déc 31, 2009 7:08 pm

ça risque de faire mal sur le forum, avec l'interview de Lightounet ^^"
Image
It has been a long time.
Chiploufeuh
Usine à signatures

Messagepar CassyMyuu le Jeu Déc 31, 2009 7:09 pm

Faut la garder celle là !
Ahlala, Adi, en fait, c'est un amour de prof :D !
CassyMyuu
GM Retraité

Suivant

Retour vers Terrasse à café