Mot de passe oublié ?

A tous les Bacheliers !

Discussions libres et flood autorisé (sans excès).
Index du forum Zone détente Terrasse à café

Re: A tous les Bacheliers !

Messagepar Adi le Dim Juil 17, 2011 12:19 pm

ne t'inquiètes pas Kazu,
ma soeur a passé 3 fois le bac parce qu'elle voulait F12 (Arts Appliqués) et elle l'a eu, ne te mets pas de pression inutile, si tu es une bosseuse régulière (toute l'année je veux dire) il n'y a pas de raison,
prends le zen et ça ira^^...c'est sur par rapport aux copines, ça fout un peu les nerfs mais bon, dis toi que c'est une étape dans ta vie et qu'il y en aura d'autres...Courage !
biiiiiiz
Image

C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. [ Socrate ]
Adi
Modo Retraité

Message(s) : 5574
Inscrit(e) le : Sam Oct 13, 2007 10:08 am

Annonce Google

Messagepar Electronalone le Dim Juil 17, 2011 3:29 pm

Superniko.be a écrit:Je suis en technique artistique...
Et à Liège, je pensais aller en architecture d'intérieur, mais je me tâte un peu pour l'instant.

tu est dans quelle école actuellement?
Image

°oOmon folio mes rendersOo°
Nymphe du divin XIII
RGM Team
Image
Image
Electronalone
Tripoteur de pixels

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : Mar Avr 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Shali le Dim Juil 17, 2011 3:59 pm

je pense que ça serait cool que vous continuiez cette conversation par MP :wink:
Shali
Modo Retraité

Message(s) : 3185
Inscrit(e) le : Lun Juil 21, 2008 8:23 pm

Messagepar Kazumi.A le Lun Juil 18, 2011 11:41 am

Adi a écrit:ne t'inquiètes pas Kazu,
ma soeur a passé 3 fois le bac parce qu'elle voulait F12 (Arts Appliqués) et elle l'a eu, ne te mets pas de pression inutile, si tu es une bosseuse régulière (toute l'année je veux dire) il n'y a pas de raison,
prends le zen et ça ira^^...c'est sur par rapport aux copines, ça fout un peu les nerfs mais bon, dis toi que c'est une étape dans ta vie et qu'il y en aura d'autres...Courage !
biiiiiiz

Merci Adi ^^ ( O_o 3 fois !! j'espère que ce qu'elle fait maintenant lui plait ^^ )

J'espère que cette "nouvelle" année se passera bien ^^ ( je suis une bosseuse régulière et je pense que je le serai toujours XD ) . Et ce qui est sûr pour certaines matières comme l'art plastique ( car oui je fais art plastique facultatif ) je vais me déchainer comme l'autre année ( délire sur les projets ) et je vais essayer d'avoir mieux ^^ ( + de 15/20 )
Par contre je suis assez étonné qu'il y est "beaucoup" de personnes qui ont raté leur bac O_O
Image
Image
Ex somno exsitat exurens salamandra, inimicum involvat igne. Captus flammeus !
"Tu veux jouer ? Ok, amène toi, tu vas en goûter du gâteau !" Tony Montana Scarface
Ma galerie
Cart :
Se que j'aime avec toi kazu, c'est que je sais vraiment pas a quoi m'attendre avec tes crea :)

Nayra :
Toi ! Je veux t'adopter. <3
Kazumi.A
VIP de RG

Message(s) : 2319
Inscrit(e) le : Dim Mai 03, 2009 2:22 pm

Messagepar Adi le Lun Juil 18, 2011 1:12 pm

Par contre je suis assez étonné qu'il y est "beaucoup" de personnes qui ont raté leur bac O_O

autour de 20% d'échecs mais tu sais les pourcentages c'est relatif^^

O_o 3 fois !! j'espère que ce qu'elle fait maintenant lui plait ^^

Ben, elle est prof d'arts appliqués maintenant et elle n'a jamais regretté ses choix !
Image

C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. [ Socrate ]
Adi
Modo Retraité

Message(s) : 5574
Inscrit(e) le : Sam Oct 13, 2007 10:08 am

Messagepar Kazumi.A le Lun Juil 18, 2011 1:45 pm

C'est vrai que 20% doit évoluer au fil des années et de plus ça doit être un chiffre pas vraiment exact ^^.
En tout cas c'est cool pour ta soeur ^^ . Moi j'aimerai faire une mise a niveau d'art appliquée ( manaa ) pour faire un BTS communication visuelle ^^ ( j'espère y arriver ^^ )

Pour en revenir au topic de départ .... bravo a tout ceux qui ont eu leur bac et bon courage pou ceux qui vont le refaire ( comme moi ^^" )
Image
Image
Ex somno exsitat exurens salamandra, inimicum involvat igne. Captus flammeus !
"Tu veux jouer ? Ok, amène toi, tu vas en goûter du gâteau !" Tony Montana Scarface
Ma galerie
Cart :
Se que j'aime avec toi kazu, c'est que je sais vraiment pas a quoi m'attendre avec tes crea :)

Nayra :
Toi ! Je veux t'adopter. <3
Kazumi.A
VIP de RG

Message(s) : 2319
Inscrit(e) le : Dim Mai 03, 2009 2:22 pm

Messagepar DevilSorrow le Sam Juil 23, 2011 2:51 pm

Bon ben j'ajoute mon pseudo à la liste des bacheliers S qui se sont tapé des problèmes en maths mais qui n'ont quand même pas la moyenne en maths malgré les points rajoutés (normal, je planais à 7 l'année, j'ai eu 8, l'honneur est sauf) mais je l'aiiii je suis libre !
DevilSorrow
Stagiaire en graphisme

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam Jan 22, 2011 7:00 pm

Messagepar .Cross..Lee. le Ven Juil 29, 2011 5:21 pm

Hmm, connaissez-vous l'élève vacancier ? Celui qui arrive avec un sac moitié vide (pour la forme) [ou moitié plein selon les visions], qui pose son postérieur sur sa chaise et qui dessine discute et attend que le cours se passe, celui qui ne fait pas ses devoirs et ne révise pas ses leçons (pas facile avec quelques notes déjà alors sans...). Bref celui qui ne fait aucun effort pendant toute sa scolarité (collège, lycée puisque en primaire j'avais les parents derrière moi de manière très soutenue) et qui s'en ai toujours bien tiré. Par exemple un brevet mention Très Bien alors que les profs en faisaient des masses pour qu'on révise !
Voyant la simplicité de cet examen, cet élève qui n'a rien de modèle continue sur sa lancée de "je m'en foutisme" au lycée. Une seconde haut la main avec possibilité de faire S mais un ennui véritable pour cette filière puisqu'il passait ses heures de physique-chimie, maths ou encore SVT & MPI à dormir ! Ne se voyant pas aller en littéraire puisqu'écrire est ennuyant également, il décida tout naturellement de poursuivre en ES. Une première ES tout en simplicité avec les épreuves du bac réussies sans souci [ 19 en TPE, 14 en SVT, 10 à l'écrit de français, 16 à l'oral de français - En foutant rien c'est beau ! Ce qui lui faisait presque 40 points d'avance !!]
Passage en terminale et glandouillage sévère toute l'année, pourtant il s'était promis de bosser cette année pour avoir le bac. Mais cet élève aime jouer avec le feu et se contenter du minimum.
Il arriva le jour du bac, sans avoir révisé naturellement, en même temps il y avait si peu à réviser ! Premier oral puis deuxième puis épreuves écrites, et la un légère anxiété par rapport aux résultats qui allaient tomber !
En effet il n'était resté qu'1h15 en philo 2h en SES 2h en anglais 2h en maths 2h en histoire géo.

Les jours passent et cet élève, plutôt confiant malgré sa légère anxiété fête joyeusement son bac, d'abord avec ses camarades de classe puis avec ses amis véritables ! Arrive la veille des résultats ! La tension est à son comble, les résultats seront disponibles à 9h, l'élève met son réveil pour donner bonne figure mais finalement se réveille à 13h30 réveillé par l'appel de son père, qui lui avait été voir les résultats de son fils. Dans son attitude stone, l'élève dit à son père qu'il va regarder à la suite de son appel.

Il se trouve qu'il l'a bien heureusement eu ! 11.62 proche de la mention certes mais aucuns efforts n'ayant été fournis, il aurait été injuste d'en obtenir une. 7 en histoire géo (la pire de l'année) 12 en maths 15 en anglais (écrit & oral) 12 en allemand 7 en philo (la plus mauvaise note de l'année - dissertation sur un sujet non étudié Mdr') 14 en sport sans se fouler.

Merci la France, merci l'éducation nationale, merci mon lycée, merci mes potes.

Et félicitations à tout ceux qui l'ont eu !
Ceux qui ne l'ont pas eu soit ils n'ont pas assez bossé soit il l'auront en travaillant davantage donc TLBM pour les premiers et Courage pour les seconds ;)

C'était Cross en direct de Render Graphique :)
.Cross..Lee.
Renderman avisé

Message(s) : 326
Inscrit(e) le : Mer Avr 20, 2011 12:05 am

Messagepar Superniko.be le Ven Juil 29, 2011 5:33 pm

C'est pas beau de parler de soi à la troisième personne.
Sinon, gg.
Image
Zbeer iz da shit !
Mon tuto smudge !!!
Les typos/cadres, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique! o/
Lucci a écrit:Niko il est pas moche, Niko c'est pas un gamin.
Il bide avec ses vannes de brun mais bon.
Green par contre c'est tout le contraire.
Et en plus il bide aussi avec ses vannes à lui.

Kizu a écrit:Mais ta une voix trop sexy!

Almerias a écrit:ouais jte kiff, espèce de sale bg de graphiste!!!

Ichihara Nezumi a écrit:Je préfère ne pas te dire ce que j'aime vraiment.
Tu serais surpris...
Superniko.be
GM Retraité - VIP

Message(s) : 5380
Inscrit(e) le : Sam Sep 11, 2010 4:25 pm

Messagepar .Cross..Lee. le Ven Juil 29, 2011 5:36 pm

C'est le RP qui déteint ><
Merci
.Cross..Lee.
Renderman avisé

Message(s) : 326
Inscrit(e) le : Mer Avr 20, 2011 12:05 am

Messagepar Lolker le Ven Juil 29, 2011 7:19 pm

J'aurais dû passer ici avant, je vous aurait annoncé que je l'ai eu (au rattrapage, mais quand même) ^^
Image
ImageImageImageImage
Merci les gens :mrgreen: : JiMb0w, Ichihara Nezumi, Shali, XIII, carenock14
JiMb0w a écrit:[...]aider Lolker dans sa quête de l'ordre méticuleux[...]

Ichihara Nezumi a écrit:T'es une bête Lolkinounette !

Shali a écrit:tu gères ptite Loly^^

Treize Khushrenada a écrit:Owi ! :p J'y pense, tu es pas dans la clique des nymphes toi ? Aller hop ! ~ Je t'ajoute. ^^

carenock14 a écrit:On a tous une sou(r)te d'ange guardian comme ça, le mien c'était Loly qui corrigeait mes trucs
Lolker
Modo Retraité

Message(s) : 944
Inscrit(e) le : Dim Mars 30, 2008 3:43 pm

Messagepar NE$$ le Ven Juil 29, 2011 7:31 pm

Bah félicitation ^^
Perso j'ai passé que le bac de français et les tpe, et j'ai eu 08/20 à l'écrit de français, 17/20 à l'oral, et 14 aux tpe :)
Image
Merci pour les conseils Cart et Nezumi.

Image

Fait parti du harem de Treize.
NE$$
Usine à signatures

Message(s) : 948
Inscrit(e) le : Mer Oct 21, 2009 2:40 pm

Messagepar Citronade le Sam Juil 30, 2011 11:20 am

Félicitation Locker et Cross ^^
Kazumi dit toi que tu l'aura peut être avec une mention l'anné prochaine, si tu est une bosseuse sa devrais passer. :D
Citronade
VIP

Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : Sam Déc 12, 2009 5:00 pm

Messagepar xSn4k3x le Sam Août 13, 2011 12:43 pm

Bon je me reveil pour dire félicitation aux personnes qui l'ont eu ( comme moi =D ).
Bravo à vous !!
"Oeil Pour Oeil Et Le Monde Finira Aveugle"
Image
Image
Folio
xSn4k3x
Rendersmaniac

Message(s) : 670
Inscrit(e) le : Jeu Oct 22, 2009 12:21 pm

Précédent

Retour vers Terrasse à café