Alors voilà , je me sentais inspirée, je commence, et d'un coup, pouf ! Ben je sais plus quoi faire ... Comme un syndrome de la tablette blanche (x
Pour l'instant j'ai ça ;

Vous l'avez compris, c'est vide, c'est (presque) moche, la typo ressemble à rien ...
(évidemment le cadre n'est pas encore posé, je le fais toujours à la fin ^^)
Sauf que je vois pas quoi rajouter, ou quoi modifier, j'ai aucune idée, comme si j'étais partie sur une mauvaise base ... Généralement quand ça me fait ça, je supprime tout et je recommence ... Mais bon là c'est quand même un peu plus joli que d'habitude, j'ai pas trop envie de tout perdre ...
Alors je fais appel à vous pour voir si vous avez plus d'inspiration que moi et si vous pouvez m'aider ^^
J'attends vos réponses avec impatience, n'hésitez pas à critiquer, ça ne me fera qu'avancer (x
Merci à vous ! <3
PS : Je cherche à y ajouter un C4d que je ne retrouve pas ... Je l'ai croisé dans une créa d'un membre, alors je lui ai demandé de me l'envoyer, je vous tiens au courant ^^
PS² : Au fait, si le render des macarons intéresse quelqu'un, je l'ai rajouté à la galerie ^^ (autant pas l'avoir fait pour rien (x. )