[The Gimp] Sign compl?te

Tu n'as pas les moyens d'investir dans un logiciel de graphisme professionnel ? Nous te comprenons ! The Gimp est donc fait pour toi. C'est un logiciel libre et gratuit pour réaliser toute sorte de graphisme. Trouve ici le tutorial gimp que tu recherches.
Index du forum Zone graphisme Tutoriaux The Gimp

[The Gimp] Sign compl?te

Messagede Alarios711 le Ven Juil 20, 2007 5:49 pm

Le voil? dans la bonne section xD

Image
Image

Je vai uploader les brushs requis (y'en a qu'un) pour faire ce tutos. Voil? j'esp?re qu'il vous plaira, moi je me suis plutot bien amus? ? le faire et en plus j'en ai profit? pour faire une nouvelle ban. A ce propos je tiens ? dire que m?me si ce n'est pas la banni?re qui est montr?e au d?but qui est faites, le rendu est quand m?me similaire (d'o? RENDU final).

Voil? ... Sur un autre site on m'a parl? de saturation exag?r?e. J'attend les r?actions d'ici et bien sur je vous le laisse :-). Libre a vous de le mettre ou pas dans votre partie tuto.
Alarios711
Nouveau renderman

Annonce Google

Messagede vica6a le Ven Juil 20, 2007 11:06 pm

Un joli tuto, mais beaucoup de monde ne s'abitu pas ? la mise en page de Gimp, je pense qu'un tutorial sur les vraies base serait tr?s interessant (comment jouer avec les deux fenetres, pr?sentations des boutons etc...)
Image
vica6a
Administrateur
Administrateur

Messagede Haosha le Mar Fév 19, 2008 8:21 pm

Salut, j'aimes beaucoup ton tuto et j'aimerais avoir de l'aide car je bloque tout au d?but ; J'ai brush? avec mes propres brush puis j'ai dupliqu? et fait un flou cin?tique sur le premier. Mais au moment de poser son render : J'applique mon render et le duplique trois fois, puis j'en met un a droite, un a gauche et laisse l'autre au milieu, puis un par un je leur met un flou cin?tique... Mais ? ce moment l? : aux extr?mit?s des troi calques, il y a une barre qui les s?pare... Je sais pas trop si tu m'as comprit, sinon je fait un screen.
Haosha
Nouveau membre

Messagede angesmoke le Mar Fév 19, 2008 8:25 pm

faut que tu fusionnes tes calques avant le flou cin?tique :wink: et que t'aille te pr?senter aussi :arrow:
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... um.php?f=3
angesmoke
VIP de RG

Messagede Haosha le Jeu Fév 21, 2008 6:32 pm

Merci beaucoup pour la r?ponse ^^
Haosha
Nouveau membre

Retourner vers The Gimp